Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Dès réception de votre paiement et de votre commande, votre commande est préparé et envoyé sous 24h sauf contre indication sur une commande personnalisée.

Votre commande peut être retirer dans un de mes points de vente à Paris ou à mon atelier à Paris. 

Votre commande peut être aussi envoyer avec La Poste en lettre suivie ou en Colissimo ; un numéro de suivi et remis sans signature vous sera transmis. 

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. 

Retours 

Conformément à la loi, vous disposez d'un délai de 14 jours pour retourner votre colis. Les frais de retour de votre colis sont à votre charge, et vous obtiendrez le remboursement total ou un avoir sur un prochain achat en fonction des articles que vous retournerez.

Vous serez remboursé dans un délai de 15 jours suite à la réception de votre colis dans mon atelier si les articles retournés sont intacts dans leurs emballages d'origine. 

Pour toute demande de retour, merci d'envoyer un email à atelierclairezhou@gmail.com pour nous prévenir de votre attention. Merci de préciser en objet d'email votre numéro de commande ainsi que le mot 'RETOUR'. Un document vous sera envoyé et il faudra compléter. Sans cela, nous nous réservons le droit de ne pas prendre en charge votre retour. 

Product added to wishlist
Product added to compare.

Un petit mot pour vous dire que nous utilisons des cookies sur notre site.
Ils sont utilisés pour réaliser des statistiques de visite et améliorer
l'expérience utilisateur. C'est OK pour vous ?